Ce mercredi, les U18F se déplaçaient à Montreuil JB pour une 1/2 finale de coupe de l'Anjou. Les équipes se présentaient à 11 contre 11 sans remplaçante dans les 2 équipes. Le match était arbitré par un officiel.
La première mi-temps débutait et ce sont les locaux qui se montraient les plus entreprenantes durant le début de la rencontre. Sur une faute peu évidente de Loanne, la n°10 ouvait la marque sur un coup franc direct. Petit à petit, les baugeoises revenaient dans la partie et égalisaient rapidement sur un coup franc direct d'Elanor. Elles continuaient à pousser mais n'arrivaient pas à concrétiser les nombreuses occasions. Le temps fort baugeois était passé. La fin de 1ère mi-temps était à l'avantage de Montreuil qui monopolisait le ballon.
La mi-temps était sifflé à 1 à 1.
La 2ème mi-temps fut beaucoup plus compliquée pour les baugeoises qui subissaient beaucoup. Elles finirent par craquer à 20 minutes de la fin. Les joueuses locales avaient l'occasion de plier le match mais les baugeoises ne lachaîent pas défensivement, ce qui leur permettaient d'y croire encore. A 10 minutes de la fin, les baugeoises jouaient long, ce qui permettait à Sacha, repositionnée attaquante en fin de rencontre, d'aller défier la gardienne adverse sans réussite. Quelques minutes plus tard, partie de son camp, elle éliminait la défense adverse et loupait le cadre. Le match allait se terminer quand les baugeoises obtenaient un dernier corner. Sur ce dernier, une main évidente n'était pas sifflée, ce qui envoyait l'équipe de Montreuil JB en finale.
Félicitations à l'équipe locale pour leur qualification et à notre équipe pour l'envie qu'elle a démontrée malgré les absences d'Océance, Morgan et Emeline.